Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
18 novembre 2007

Le scriban de Martial

Coup de fil de Martial... "Allez au boulot ma fille, me dit-il ! Faut te lancer".
Pour m'entrainer, il me propose un scriban en bois du 19è, chiné dans l'Est, originaire du Doubs. Je flippe !
On se met d'accord sur les couleurs. Petit cours de méthode et "trucs" de brocanteurs. Et puis je me lance, parce qu'il le faut bien.

La bête, avant...   
    
scriban_avant   scriban_avant1


Et voilà le résultat, après !
Peinture Farrow & Ball couleur Old White pour l'extérieur, plus une petite patine secrète. Et Mouse back pour l'intérieur. Plutôt satisfaite du résultat et le patron aussi visiblement !   

scriban_relook1

scriban_relook3

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
B
En ayant vu les différents meubles "avant",après", je trouve que votre travail les a complêtement transformés et en a fait des objets de charme qu'ils n'avaient pas auparavant ! Les gris sont harmonieux et les tissus assortis (lampes). Vraiment, cela donne envie de "s'y mettre" et surtout, de ne rien jeter à la maison puisque tout peut être mis au goût du jour. Bravo ! Et merci de ces belles photos.<br /> Carole - avignon
L
Euh j'adore !!!!!!!!!!!
Félicitations il est très chouette !
F
Merci pour ces encouragements ! Après les fêtes j'attaque autre chose...
M
superbe, ça valait le coup de se lancer.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité