Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
20 novembre 2007

Mes anges !

Ils veillent sur moi... Petites représentations concrètes de ceux (celles) qui ne sont plus là et qui me manquent tant chaque jour... La collection s'enrichit mais tout ce qui a des ailes n'a pas forcément une gueule d'ange ! Il faut donc faire le tri.
J'aime aussi leur diversité

Ceux de ma table de nuit...

DSC03955

Mes anges au parfum !

DSC03953

Version feutre, trouvé sur le marché de Noël l'an dernier à Salzbourg... Et celui de mon Ben, en fer forgé...

angefeutre angeben

Double cadeau de Nouchet...

angecadre angecadre2

Assis, rêveur... près d'un des jolis photophores de Françoise...

angeassis

Discret et rose de bonheur au dessus du miroir de ma Nine..

miroirange

Lumineux, dans l'escalier, très cadré... Félicie, bravo encore ! C'est à toi que j'ai volé cette belle idée...

applikange

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'aime les anges mais les tiens sortent de l'ordinaire. j'aime beaucoup ton ange lumineux et les deux blancs sans visage des premieres photos<br /> Belle journée<br /> Isabelle
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité