Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
30 novembre 2007

Noël se prépare

C'est décidé, le sapin habillé de rouge, y'en a marre. Cette année on change tout ! Faut adapter Mister Nordmann à son futur cadre à Bonnieux (l'an prochain, j'aurai sans doute 1000 autres choses à faire)
D'ici peu, c'est de blanc et d'argent qu'il va se parer (avec peut-être une note de doré...)
J'ai trouvé de nouvelles boules... A Prague, au pays du cristal de Bohème...

DSC04075

Au hasard des boutiques dans Paris...

DSC04077

decoentrep

boulrelook

Avec les filles, on a aussi relooké ce qui pouvait être recyclé ! Exemple les petits paquets ci-dessus, ou encore ces pères noël, coeurs et petites pommes passées à la bombe dorée... Magique !

decodore

On verra dans 8j sur pied. Ca promet un arbre "bling bling" !
Faut pas que j'oublie ce bon vieux sac à sapin...

Publicité
Commentaires
C
j'adore les boules de Prague, les petits chalets peints les rendent superbes.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité