Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
9 janvier 2008

Le blanc à la fête

La belle idée de L7... Faire entrer une grande tornade blanche dans la maison... A défaut de neige immaculée, le blanc des draps, de la vaisselle, des petits objets de tous les jours ou ceux qui ne sortent que pour les grandes occasions... Voici donc ma contribution...

Blanc_ange Blanc_ailes Blanc_buste Blanc_lights Blanc_anges Blanc_cafe Blanc_linge Blanc_ane Blanc_chien Blanc_vases Blanc_commode Blanc_boite Blanc_roses Blanc_miroir

Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi joué le jeu mais ... moins que toi (lol). BKcine
F
Merci LU7 ! Cette nouvelle année va donner naissance à de nouveaux contacts, de nouveaux échanges entre nous... C'est formidable pour une bloggeuse néophyte comme moi. Je suis ravie !
E
Tous ces objets assemblés font une bien jolie mosaïque. Bravo pour cette interprétation du blanc dans la maison qui est déjà pas mal du tout. En parcourant ton blog je me suis "régalée les yeux" avec ton HOME SWEET HOME avant-après.<br /> Je découvre un blog vraiment charmant.... allez hop ! dans les liens de LU7....
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité