Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
14 janvier 2008

Doggy bag !

Il n'est pas tout à fait terminé (il lui manque sa bandoulière), mais je vous présente le "doggy bag" de mon Bingo...
Tout bon chien grand voyageur qui se respecte, doit avoir son baise-en-ville... Plus question de trimbaler croquettes, os et muselière (obligatoire dans le TGV) dans un vulgaire sac plastique.
Voici donc la version été, lin et transfert...

BdoggybagE BdoggybagE2

Et à l'envers, la version hiver, tweed et broderie 'bling bling' !

BdoggybagH BdoggybagH2

Edit spécial pour decopampille: le transfert, c'est simple comme bonjour! Il suffit de trouver le papier ad-hoc version tissu clair ou de couleur (Office Dépot, internet ou même Champion...), de bidouiller la photo ou l'image avec un logiciel photo (type Photoshop) en pensant à l'inverser, surtout s'il y a du texte... Imprimer sur le papier transfert... Ensuite, comme l'indique le mode d'emploi, coller au fer, face imprimée contre le tissu... Absorber l'excès de couleur au papier cuisson... Et c'est prêt! Attendre deux trois jours avant le premier lavage... Lessive et repassage sur l'envers.

Publicité
Commentaires
C
je sens que je vais en faire un pour mon toutou adoré...
C
cette idée est vraiment, belle réalisation!!!<br /> j'aime beaucoup ton blog<br /> bisous
A
Joli blog,Jolie balade!<br /> Je reviendrais!
J
je découvre ton blog, assez sympa<br /> à très bientôt..
D
Super ce transfert! Ca me tente bien d'essayer.Est-ce facile à mettre en oeuvre?
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité