Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
8 février 2008

La vie en images

Avec l'avènement des APN, je me suis laissée aller... Stockant les photos sur mon PC,
dans des petits dossiers rangés par date.
Mais rien ne vaut un album, les pages que l'on tourne en famille,
en se souvenant des bons moments.
Franchement, sur votre ordi, vous les regardez,
vous, les photos de l'été dernier ?
Alors je rattrappe le temps perdu, mais pas toujours facile de trouver des albums sympas...
Ces trois là traînent sur la table du salon
(et sont régulièrement feuilletés)

albumsalon

Ces trois autres, achetés en ligne sur un site au choix incroyable,
vont se garnir progressivement. Une photo viendra personnaliser la couverture, comme pour les autres...

albumsnv

Et la prochaine fois peut-être que je me laisserai tenter
par l'album à faire en ligne et que l'on reçoit tout fini.
Vous avez testé ?

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien, moi qui cherche des albums sympas depuis des mois. J'ai épuisé mon stock !<br /> <br /> Chez nous, chaque enfant a son album, depuis sa naissance (Ma fille doit être à son 5e) et c'est un bonheur de les voir se rappeler. Ca prend du temps de les arranger mais quel bonheur ensuite !
D
Moi je le fais pour des évenements exceptionnels ! style communions des petits etc... Et je trouve ça très sympa !!
T
J'ai testé une fois l'album en ligne sur photo ways pour un voyage que nous avions fait. Le rendu est très sympa mais tu ne peux pas mettre énormément de photos sinon ça te coute assez cher...
S
Bingo a son album perso rien que pour lui ??
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité