Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
19 mars 2008

C'est fait, c'est dit !

Je me suis lancée aujourd'hui.... J'avais pris rdv avec mon boss
(nous sommes amis, nous avons déjeuné ensemble)
et je lui ai annoncé mon départ pour la fin juin.
Cap au sud, changement de vie, changement de job, changement d'air !
Il est tombé de l'armoire, c'est peu de le dire...
mais il a trouvé notre projet super et très courageux. Ouf !

cahierplaquer

Je vais pouvoir reprendre mon petit cahier et noircir d'autres pages!

Publicité
Commentaires
T
Excellente idée, ce petit cahier !<br /> Je suis sûre qu'il y a de quoi noter !!!
V
et de profession , mais voilà maintenant je tourne mes pages ...<br /> <br /> bientôt à la retraite ... mais pas question pour moi de me trainer .<br /> <br /> bravo pour cette décision ! il faut savoir et puvoir la prendre !<br /> <br /> Valla
E
Je ne connaissais pas le cahier de gribouillages pour adultes qui veulent tout plaquer!!! Je vais m'en procurer un, on ne sait jamais, un jour ça pourrait servir...<br /> Changement de vie, de lieu, de job, c'est courageux ! Bravo et surtout que ton projet puisse aboutir.
I
Je viens de découvrir votre blog... j'adore ! J'ai le même cahier (offert par une amie collègue de travail) et je suis dans le même état d'esprit que vous...what a small world we live in ! India J :)
I
J'ai loupé ce message, car si je savais que nous allions dans la même direction, je ne connais pas ton projet; pour tout dire, je croyais que c'était<br /> pour être retraitée ou rentière!!!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité