Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
5 mai 2008

Bleu des mers du sud

Est-ce notre voyage en mer des Caraïbes qui m'a redonné de l'inspiration ?
J'ai fini tout à l'heure, ce petit coussin
pour la future chambre de ma grande princesse...
Un morceau de tissu au dos..
Et une ribambelle de rubans et galons de tous genres
trouvés dans ma boite à trésors (je ne jette rien!) et assemblés à la machine.

coussinbaya

coussinbaya3 coussinbaya2
Pas trop mécontente du résultat !
J'attaque le même en rose pour ma Nine...
Je vous montrerai

Publicité
Commentaires
C
J'adore le coussin à rubans! Quelle patience! Le résultat en vaut vraiment la peine!
B
seul le résultat compte, et il est réussi non ? en couture il ne faut rien jeter. le souci c'est que cela prend de la place a la longue.<br /> Mais le résultat en vaut la chandelle
S
You made a great work! I like the combination of colors you choose...<br /> Hugs from Argentina!
L
Elle est grande comment, ta boîte à trésors ???
D
Mais je ne découvre que de jolies choses,coussins, cadres et chine!!!!!tu as bien travaillé! Bonne semaine!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité