Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
6 mai 2008

Monomaniaque

C'est ta Paaaaassssion en ce moment les coussins, m'a dit ce soir Monsieur Séraphine...

Je n'y peux rien... Toujours dans ma folie de rangement et de tri en vue du grand déménagement, j'ai retrouvé ces quelques affaires (pulls, t-shirt et chemises) que j'ai eu envie de transformer, car j'aime les tissus et les matières !
Voici les deux premiers...

coussinmauveraye

Un petit singe à paillettes, sagement assis sur le canapé...
et des boutons de chemise, pile poil au bon endroit pour déhousser l'affaire si besoin.

coussinmauve coussinraye

Vous reconnaissez les "matières premières" ?

pullsetshirts

Reste le petit sac bleu, la chemise à fleurs et le pull en cachemire
(qu'une mite a aimé au moins autant que moi), futur coussin-doudou !

Publicité
Commentaires
I
Et si j't'apporte mes vieilles jupes tu peux m'en faire à moi aussi ta copine des beaux cousins !!!!<br /> si j'arrive à venir te voir, je remplis ma valise de vieilles choses et tu m'apprendras dac ???
B
je vais certainement te piquer cette bonne idée : des coussins dans mes jupes démodées mais que j'aime encore ! Je ne jette que rarement mais alors là ton idée me va bien. Merci.
N
A toi aussi tu n'arrête pas de faire des coussins, c'est grave doncteur ?<br /> ils sont très réussis.
A
Voilà du recyclage malin comme j'aime.<br /> C'est vraiment sympa.<br /> A bientôt.
A
comme quoi il faut toujours réfléchir avant de jeter !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité