Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
15 juillet 2008

Retour tout doux à mes pinceaux

Je lui avais promis de longue date de m'attaquer à son buffet en chêne, une fois son installation terminée. Il fallait lui redonner un petit coup de jeune, l'assortir au nouveau tissu des canapés.

Le tout en accord avec l'ambiance Rétaise ! Voilà le résultat !

buffet_patine

buffet_patine3 buffet_patine5

Impossible de trouver la bonne couleur dans les magasins en ce week-end de 14 juillet.
Alors nous avons fait des mélanges: un peu de  "Champignon" et de "Gris nuée" et une pointe de "Gris cendre".
Et voici "la bête", avant transformation...

buffet_avant

buffet_avant3 buffet_avant4

Après une longue pause, je reprends confiance en mes pinceaux
(mais avec de sacrées courbatures!)

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une belle réalisation ! Ce ton de gris est parfait, bravo !
R
Il y a pas photo ... il est superbe comme cela !
S
Ohhh, beautiful work have you done!<br /> Congratulations!<br /> Have a nice weekend!♥
S
et bien quel résultat ! tu peux etre fiere de ce magnifique rendu : si j'étais sur de pouvoir refaire la meme couleur, je copirais sans état d'ame... bravo c'est tout simplement superbe ! stephanie
A
Bravo, il est superbe ! J'adore...A bientôt !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité