Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
22 août 2008

Argent content !

Ce n'était pas franchement le bon moment!
Patiner ce meuble en plein dans mes cartons
mais je ne sais pas dire non.
Drôle de commode pour ranger une sacrée collection de couverts
en argent dans tous ces tiroirs veloutés!
Un peu incongrue sur ses grandes pattes.

Sa propriétaire voulait un céladon assorti au trumeau de sa cheminée...

argentiere_avant argentiere_avant2

J'en ai passé des heures à poncer pour enlever les tonnes de vernis
(deux tiroirs de faits avant la photo, ouf!)
Pas mon style ni mon goût mais le résultat était visiblement à la hauteur des attentes.

argentiere argentiere2

Pour la couleur, (moins claire que sur la photo, en réalité) pile poil celle du trumeau
(je ne sais toujours pas comment j'ai fait).

Publicité
Commentaires
S
Ce meuble est superbe ainsi relooké. J'aime beaucoup.<br /> Bravo à toi pour cette transformation<br /> Bonne soirée
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité