Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
27 octobre 2008

Au boulot maintenant !

Voilà, fin de ma formation...
J'ai la tête farcie de tout ce que j'ai appris.
Maintenant il faut que je me lance.
Je vais commencer par travailler sur mes petites affaires:
l'armoire de métier qui a souffert du déménagement
et ne ferme plus ses portes

armoiremetier

le buffet du salon qui coince aussi par-ci par-là
et a besoin d'un coup de jeune

buffet

Bref, il y a matière pour m'exercer !

A propos, voici la commode de toilette quasi terminée
au dernier jour de la formation.
il reste à remplacer le miroir et les serrures des tiroirs
mais le placage a été restauré, les tiroirs consolidés et ajustés,
le marbre recollé, les pieds rééquilibrés,
les baguettes replacées, les bronzes nettoyés...
et pour finir un petit vernis au tampon !

mtoil mtoil3

mtoil1 DSC06196

Publicité
Commentaires
G
Whaou ! Que de travail bien fait. Alors là chapeau bas. Bon bas maintenant au travail, histoire de ne pas perdre la main...<br /> Bonne semaine à toi
W
Beaucoup de travail en perspective mais beaucoup de plaisir à la clé. On a hâte de découvrir le résultat final.<br /> Bon courage, bises et à bientôt
M
J'aime beaucoup ton armoire de métier et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> Pourrais-tu me dire qu'elle formation tu as faite, car je pense sérieusement à changer d'orientation professionnelle pour des raisons de santé et j'aimerai demander une formation en ébénisterie, ou en patine; merci de bien vouloir prendre un peu de ton temps pour m'éclairer
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité