Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
17 janvier 2009

La boite à idées

Allez, je me décide à ouvrir la boite à idées.

J'ai dégoté récemment ces deux "choses" dans une brocante.
Sans doute des appliques/supports pour pots de fleurs (?)
L'un est à réparer d'un coup de fer à souder, l'autre en bon état.

supports

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire !
A part y remettre un pot avec des crayons ou de la verdure

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
M
A l'envers avec une petite plaque en verre ou bois découpé, deux petites stèles pour un joli bibelot.<br /> Je te tire mon chapeau pour toutes tes réalisations.<br /> AMitiés Cosette
M
hello,<br /> superbe ton blog!<br /> Une idée... une coupelle en verre et une grosse bougie dessus? un entonnoir en zinc et des fleurs?<br /> bon bricolage!<br /> Marie
C
Bonjour,<br /> Je me ballade régulièrement sur le site de Marie Claire Maison et j'ai décidé aujourd'hui de regarder des blogs pour dénicher de nouvelles idées.<br /> <br /> Et là, pour le coup, je vais donner la mienne: Quand j'ai vu vos 2 "choses", j'ai tout de suite pensé au haut d'un porte parapluie! Bien bricolé, décapé, je pense que ça peut faire joli dans une entrée.<br /> <br /> Je ne sais pas si mon idée est bonne ou non, mais je vous la donne tout de même.<br /> <br /> Coralie
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité