Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
4 février 2009

Tout coton !

C'est le truc qui faisait tâche dans la salle de bain
mais qu'il faut avoir toujours à portée de main...
J'ai donc bricolé une petite housse en lin pour les cotons à démaquiller...

100coton 100coton2

Un bout de sac en toile, rescapé de mon gros coussin, a fait l'affaire!
J'ai ressorti mes vieux pochoirs et la peinture spéciale tissu...

coton cotonpoch cotonpoch2

Et voilà !
Un vrai petit boulot de jour de pluie...

100coton3

Publicité
Commentaires
K
Je continue de visiter votre blog sans me lasser. A chaque nouvelle page je découvre des merveilles. Et constate que ne suis pas la seule à avoir quelques manies... esthétiques : moi j'ai fait des pochons pour y dissimuler les bouteilles d'eau.
F
Bonne et belle idée!
M
Mais quelle bonne idée! C'est très mignon!
A
Et bien oui, c'est plus sympa ainsi. Une idée sympa. Moi aussi je n'aime pas le plastique. Bises et bonne soirée
Z
Tres bonne idée car en effet ce n'est pas tres esthétique<br /> belle journée<br /> Isabelle
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité