Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
13 février 2009

Y'a du rangement dans l'air !

Un petit détour par le dépot-vente du coin,
en attendant l'heure de la sortie de l'école.
Un coup d'œil, comme ça, sans trop y croire...
... jusqu'à ce que je tombe sur lui !

meublecourrier

Charmant petit meuble à courrier.
Prend-le, a dit Monsieur Séraphine, c'est cadeau !

meublecourrier1

Couleur lin à l'extérieur... Il restera dans son jus
après un léger décrassage.
Il faut juste régler le problème du verrou cassé
(peut-être un petit aimant à l'intérieur ?)

meublecourrier3 meublecourrier5

En revanche le bleu canard de l'intérieur n'est pas trop à mon goût

meublecourrier2 meublecourrier4

Je pensais à un gris très foncé ou un kaki
A moins que vous ayiez une autre idée ???

Publicité
Commentaires
T
moi je le trouve bea te quel mais comme un gris taupe irait certainement très bien avec la couleur extérieur!! en tout cas c'est vraiment un superbe meuble!!
C
qu'il est beau ce petit meuble ! en gris souris, c'est une bonne idee :)
B
Poivre comme chez ma copine Fannie: http://espritdefannie.canalblog.com/archives/2009/01/04/11966208.html#comments<br /> <br /> J'attends toujours ta visite chez moi<br /> <br /> Barbara
G
Oh, la la quelle chance de trouver ce genre de meuble. Grrr, c'est pas moi qui trouverai ça, y'a rien par ici.<br /> J'ai acheté à peu près la même chose mais c'est juste un caisson carré, tout simple sur ebay. L'intérieur en gris serait joli, ou un taupe plus foncé que l'extérieur.<br /> Biz
C
du rouge (pas vermillon) ou du marron glacé. je n'aime pas non plus cette couleur turquoise. en tout cas, bon courage pour la "peinturlure" !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité