Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
21 février 2009

Mon oeil !

Pour donner de la lumière à sa chambre, nous avons
récemment fait installer un œil de bœuf chez Chloé.

oeilboeuf

Oui mais voilà, comment le fermer
pour éviter que le jour ne la réveille au petit matin ?
Entre l'ovale de la fenêtre et les pentes du toit,
pas question de faire un store
ni d'installer des rideaux...

oeilboeuf2 oeilboeuf1

Un morceau de carton au rayon encadrement
un bout de lin au rayon tissus
Pour une poignée d'euros, un "volet" intérieur sur mesure...

Il me reste plus que l'enduit à la chaux à faire

Publicité
Commentaires
S
bonjour quelle bonne idée mais comment vous le faire tenir svp <br /> <br /> j aimerai bien avoir une réponse assez car je cherche partout une solution car j en ai deux dans notre chambre et le matin on se réveille avec la lumière du jour<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Sylvia de bordeaux
J
Comment avez-vous fixé votre "volet" sur l'œil?
L
Très astucieux et joliment décoré !!! J'aime beaucoup. Bonne soirée
N
coucou !!!! <br /> je découvre ton joli blog et je suis séduite d'emblée !!!! Je t'invite également à pousser les portes de mon petit chez moi ... si le coeur t'en dit !!!<br /> J'adore cette bonne idée !!! très déco !!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nathalie-poppy
V
Je decouvre ton site et j'aime........tout !<br /> Je reviendrai, a bientot !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité