Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
8 mars 2009

Brocante à domicile

J'ai été très gâtée par ma belle mère
qui a littéralement vidé ses armoires pour moi !

linge

Résultat: deux charmants cadres avec de vieux portraits...
deux nappes superbes, l'une avec un double monogramme...

nappes

Des serviettes comme s'il en pleuvait
dont une série de 10... et une autre de 6

serviettes10 serviettes6

Un charmant petit rideau en dentelle...

rideau1 rideau2

D'autres pièces uniques !

lingedivers

Plus quatre immenses serviettes avec un très joli monogramme
et un tissage fantaisie sur les côtés.
Elles devraient finir en taies d'oreiller, vu leur taille !

taiesLM

Je ramène aussi un peu de linge à teindre pour belle maman
une nappe blanche et dix serviettes monogrammées
qui devrait virer au rose poudré
(du moins je l'espère)

Je sens que j'attaque ma période teintures !

Publicité
Commentaires
M
Qui a dit que les belles mères n'étaient pas sympas???
I
Charmante belle-maman!!
B
Un seul mot Magnifique et surtout Merci belle maman.Bonne soirée Sophie
A
Ouah... quelle générosité !!<br /> J'ai "transformé" un cadre à noeud il y a peu : <br /> http://passepresent.canalblog.com/archives/2009/02/25/12705494.html#comments<br />
F
oh ma chanceuse !!!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité