Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
14 mars 2009

Porte à porte...

Les voilà enfin posées, mes jolies portes chinées
à Apt en fin d'année dernière.
Notre menuisier a sacrément bien travaillé,
pour remettre les cadres aux bonnes mesures,
réparer les parties cassées
Elles sont en place, nettoyées...
Voici "l'avant/après"

portesisoplanes portesanciennes1

portesisoplanes2 portesanciennes2

portesisoplanes3 portesanciennes3

Reste avant de les cirer à teinter les greffes.
Je vais jouer au petit chimiste avec divers acides...

La porte de la salle de bain n'avait plus que deux carreaux.
J'ai "bouché les trous" et accroché le joli rideau,
cadeau de Belle Maman.

vitressdb rideausdb

C'est mieux qu'avant, non ?

Publicité
Commentaires
M
Sans nul doute, ces portes sont idéales!
G
Yes ! Bravo, tu es trop forte !!!<br /> Bises
A
Bon...on a eu l'immense chance d'avoir les mêmes portes dans la maison à notre arrivée...et c'est bien la seule raison pourquoi nous l'avons acheté;-)
K
Oui ... oui ... oui ! J'adore les portes brutes dans une maison !
A
changement radical très réussi !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité