Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
9 avril 2009

Que faire ???

J'ai fait du rangement dans tous mes tissus...
(excepté ceux qui sont encore dans les caisses au garde-meubles !)
Les voilà mariés par affinités.
Mais que vont devenir tous ces coupons ?

tissus1

Un monogramme, une toile de chanvre, un liberty,
une vieille toile de transat et quelques rubans à message...

tissus2

Une toile teinte en rose bébé, un monogramme,
un drap d'enfant festonné
du lin et des petits pois semés sur des rubans...

tissus3

Harmonie de gris, dentelle et toile à matelas...

Heureusement, le livre d'Audrey devrait me donner quelques idées...
pochette, pochon, coussin...

tissus_livre

Publicité
Commentaires
B
Trés jolis ces tissus, j'aime beaucoup ce dans les tons gris, Sophie
L
Mais quelle balade ! Vraiment un excellent moment. Je m'en suis pris plein les yeux. Je reviendrai souvent je crois ;))).
C
sans aucun doute de biens jolies créations... un coup de coeur pour les petits rubans à message
G
moi , la couture c'est pas mon truc, mais je pense que tu vas faire des merveilles !
C
J'aime beaucoup les tons. Je vous fais confiance pour réaliser de jolies choses. J'attends avec impatience le résultat dans un prochain post. Bonne journée.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité