Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
18 avril 2009

C'est le pompon !

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment :
une irrésistible envie de créer, d'occuper mes dix doigts !

Je suis tombée sur une chute de lin bleu gris,
une longue bande sans utilité apparente
et puis ni une, ni deux, j'ai donné des coups de ciseaux...

pompon1 pompon2

... pour en faire un pompon rigolo
qui pendouille déjà à la porte de mon placard

Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton gentil com ! Le pompon de la porte...j'en fais aussi et j'adore ! Je vais admirer ton blog demain...vu l'heure tardive!! Bonne nuit à toi!
A
J'aime beaucoup cette idée - Je la garde dans un coin de ma tête.<br /> C'est ravissant !!<br /> Cat
P
Alors ça ça m'interesse! Comment as tu fais ce beau pompon???
A
J'aime beaucoup ce pompom. Je vais peut-être essayer aussi. Bisou
L
Très joli en gris... <br /> le mien est blanc !<br /> voir ce lien : <br /> http://keple.canalblog.com/archives/2008/12/04/11621376.html<br /> A bientôt
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité