Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
19 avril 2009

C'est siglé !

Monsieur Séraphine peut désormais faire un brin de sieste
sur des coussins au nom et au slogan de sa petite entreprise !

picetco1

picetco

picetco2 picetco3

Si c'est pas le grand luxe, ça !

picetco4

J'ai recyclé les housses de l'armée suisse données en cadeau
pour protéger mes suspensions émaillées bleues.

NB: La Piccoline, c'est d'abord le nom de notre maison
avant d'être celui de la micro entreprise de M. Séraphine.
On a eu l'idée d'une contraction de 'piccolo' et 'colline'
notre petite maison se situant au pied d'une colline!

NB2: c'est la picholine qui est une olive... 


Bon évidemment, si le coussin avait été moins rebondi
et mes pochoirs plus centrés, on aurait mieux lu les inscriptions...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite Séraphine et félicitations pour ces coussins magnifiques! Que la sieste doit être délicieuse dans ces conditions! Bises!
I
Bonne chance pour la réussite de l'entreprise de ton mari!
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> j'en pofite pour admirer tes somptueux coussins !!!!!!!!!!<br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Toutes mes confuses, comme disait je ne sais plus qui ... l'olive, c'est la picholine, tu as raison :o) <br /> Une fan d'huile d'olive de Provence comme moi aurait dû le savoir !
C
Ils sont trés sympas ces coussins et je suis sûre que les siestes dessus doivent être trés bonnes.<br /> Piccoline c'est original et trés mignon.<br /> Bon vendredi et trés bon week-end.<br /> Delphine
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité