Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
28 avril 2009

Mise en scène

Monsieur Séraphine travaille au grand nettoyage de la piscine
alors je m'active moi aussi...

toiletransats

Voici mes deux fauteuils metteur en scène enfin poncés
et habillés pour l'été, avec une toute nouvelle toile !

toiletransats2 toiletransats3

Côté pile: rayures assorties au champ de lavande
qui surplombe la piscine
et côté face: lin personnalisé
(en fait je n'avais pas assez de tissu rayé pour doubler le tout)

toiletransats4

toiletransats5 toiletransats6

J'ai même pu faire deux petits coussins appuie-tête
pour les transats avec les chutes de tissu (rien ne se perd!)

Publicité
Commentaires
K
C'est ravissant ... voilà une idée qui fait agréablement prolonger les bains de soleil !!!
B
Superbe réalisation, ça me donne une idée...à voir prochainement,Sophie
H
Ah! Ni lilas, mon enfance, ma fille... Ton blog, je le visite régulièrement et il me fais rêver car j'adore la déco et les travaux manuelles, cela me rappelle unpeu la campagne normande de mon enfance. Bisous. Héloïse.
P
Mon seul commentaire: j'ai trop de chance ... dans quelques mois, je vais pouvoir les essayer !
C
chouettttttte!! ils sont rhabillés et superbes!! j'adore!! avec les p'tits coussins!! super joli!! ;o)
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité