Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
16 mai 2009

Comme on fait son lit...

Voici mon deuxième 'chantier' du moment...
De beaux meubles en bois à remettre au goût du jour
de leur propriétaire qui a des envies de beige, de gris et de clarté !
Pour commencer, deux têtes de lit :
la première à barreaux...

tetelitbarreaux

tetelitbarreaux2 tetelitbarreaux3

La voici enfin raccord avec le meuble de toilette trouvé ici

tetelitbarreaux_beige

tetelitbarreaux_beige2 tetelitbarreaux_beige3

La seconde, pleine, en chêne.

tetelitchene

tetelitchene2 tetelitchene3

Photos finies à suivre (APN en rade de piles au mauvais moment!)

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien le lit à barreaux. Comme le dit Zabielle, quelle productivité, sitôt sortie du béton ciré tu es replonges dans la poussière du ponçage. <br /> le tout avec talent.<br /> <br /> J'attend le lifting du transat Picot.
Z
Quelle productivité !<br /> j'aime beaucoup le beton ciré du post précédent<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
L
j'aime beaucoup le choix de la patine et le résultat est magnifique
C
Très réussi ton lit.. Bravo pour ta réalisation. Bon week end. Bisous
J
Oooooh ! Jolie patine ! Si c'est un lit pour la chambre d'amis, je veux bien être ton amie !!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité