Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
3 juin 2009

Cache-misère

Impossible de me résoudre à transformer en chiffons cette
blouse que j'adore même si je l'ai mise et remise...
... tant et si bien qu'elle s'est trouée au coude

hartford

J'ai récupéré une chute de Liberty
fabriqué deux coudes fleuris
et une petite bande sous la boutonnière
pour faire un rappel de couleur.

hartford2

Nouveau look pour ma blouse chérie !

Publicité
Commentaires
L
Génial et une deuxième vie pour cette jolie blouse
G
ces vieux vêtements relookées, ce sont les plus beaux...
B
Et voilà une nouvelle blouse !<br /> J'aime bien les transformations moi aussi !
L
j'aime beaucoup. bisous<br /> emma
C
Bravo superbe.. Bisous
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité