Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
16 juin 2009

Me revoilà... bien assise !

Je reçois des mails interrogatifs :
Mais où es-tu passée Séraphine ?
Que fais-tu ?

Je surveille mon chantier, et croyez-moi, ce n'est pas
une mince affaire.
Les archis ne pensent pas toujours à tout et se trompent aussi
dans les calculs !

Entre deux casse-têtes à régler, je me suis enfin attaquée
à mon "armée" de chaises. La voici avant transformation...
Deux chaises rustiques (une seule sur la photo, l'autre est déjà faite)
Quatre autres plus fines.

chaisesEvelyne

Les voilà assorties aux chevets, têtes de lit et autres commodes.

chaisesEve_patinees

chaisesEve_patinees2
chaisesEve_patinees3
chaisesEve_patinees4 chaisesEve_patinees5
chaisesEve_patinees6 chaisesEve_patinees7

Fin du chantier gris... sable... taupe...
Commande honorée à 100%

Publicité
Commentaires
I
Super. J'hésite à faire les miennes, car j'ai peur que la paille fasse encore plus paille, mais je trouve très réussi chez toi, alors quand je m'ennuierai....
F
bravo pour la patine des chaises.<br /> moi aussi je suis en travaux, la poussière partout et du coup je fais des rangements de printemps, je change la déco, et chantier de demain : pour moi aussi mes chaises vont changer de couleurs (la couleur bois me prends la tête, j'ai besoin de couleur !!!)<br /> en plus avec le temps qu'il fait, ça fait du bien aux yeux et à la tête !!!
S
meme travail à la maison...en moins rapide !!!bisous
S
Elles sont vraiment magnifique !! j'en veux des comme ça aussi !
C
beau travail ! La patine est toujours top, et la couleur, mmmmmmmm, la couleur !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité