Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
18 juin 2009

La traversée du dés(s)ert...à ma façon !

32° aujourd'hui... le soleil chauffe à blanc notre belle Provence.
Impossible de continuer à décaper sous un tel cagnard.
Je me suis mise à la fraiche, devant mon PC pour surfer
Quand sur un blog gourmand je suis tombée là-dessus...

roseschoco

Mon dés(s)ert à moi est semé de roses des sables !
Céréales Fitness nature
Chocolat noir, parfumé au piment d'Espelette
ou saupoudré de pralin et de pistaches.

rosechoco0 roseschoco2
roseschoco3

Pour qui les moustaches ?
Pour les gourmands...

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et je tombe sur une cuillère absolument magnifique !!<br /> Bon je continue ma visite :)
G
hmmm j'en ai l'eau à la bouche et je pense que je vais faire ça demain avec les 2 petits pour fêter les vacances toutes proches. Merci !
S
Coucou Séraphine,<br /> Merci pour ta visite. La gourmandise va bon train et il est si doux de la partager. Je te donne le lien direct sur la recette :<br /> http://cookcooning.canalblog.com/archives/2009/04/07/13146189.html<br /> Amitiés,<br /> Stéphanie
M
Hum, un délice et c'est toujours jolies à l'œil ces roses des sables; en plus j'adore ce nom poétique !
C
J'ai déjà bricolé cette petite recette. J'y ajoutte en plus des pétales, du rice crispi (sorry l'orthographe) et des amandes éfilées. Trop bon!!! Bonne pause au frais alors!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité