Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
8 août 2009

Goult... 8h ce matin

Vide-grenier ce matin à Goult, à 10 km de chez moi.
J'y vais ? J'y vais pas ?
Allez, juste pour jeter un œil, je n'ai besoin de rien...
Mais une chineuse ne devrait jamais dire ça.

Je suis rentrée avec ce joli huilier qui va plutôt garder au frais
la citronnade dans sa double robe de métal...

huilier

huilier2 huilier3
(une fois nettoyé, il est étincelant !)

Ces deux sacs en toile et un coupon...

saclin saclin2

Le sac à blé est de la région : Fontaine de Vaucluse, daté de 1957.
L'autre avec les initiales est un sac pour la cueillette des olives.
Il est si long que je pourrais quasiment me cacher dedans.
J'ai trouvé aussi ce morceau de chanvre avec sa rayure bleue,
qui va aussi finir en coussins.
Une fois que tout cela sentira bon la lessive !

J'ai enfin chiné la yaourtière Yalacta que je cherchais,
le modèle 8 pots. Et ils y sont tous, intacts !

yalacta

yalacta2 yalacta3

Ensuite, j'ai filé au marché où il y avait déjà foule.

Là, je vous laisse, c'est l'heure de ma sieste !

Publicité
Commentaires
E
J'ai chiné exactement la même cet été avec la totalité des pots en faïence blanche....et j'ai la même bouteille de lait!!!!... mais je n'ai pas encore essayé de faire des yaourts malgré mes recherches de recettes sur Internet.
L
Chine fructueuse !!! je craque complètement pour la yaourthière, je sens que je vais finir par en trouver une ... Bon dimanche !
I
Tu ne t'es pas déplacée pour rien, tous ces achats me plaisent!
B
chine....j'aime beaucoup ta yaourtiére, bonne soirée,Sophie
F
Super tes objets chinés ! J'aime beaucoup la yaourtière !<br /> Bises.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité