Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
15 octobre 2009

Séraphine s'est installée !

Oui, je sais, je ne suis pas très présente sur mon blog
mais je fais mille choses !
Je termine une salle de bain en béton ciré chocolat (photos à venir)

... et j'ai pris mes quartiers dans mon atelier à Bonnieux.
Voici les premières photos avec une partie de mon bazar !

atelier_todo

Pas mal de chaises (entre autres) à décaper, retaper, patiner...
... et aussi ces portes anciennes à nettoyer.
La première paire est faite, la seconde va suivre !

portes_placards

Enfin, voici mon petit coin bureau...

atelier_bureau

avec ce porte-courrier chiné au début de l'été à Lourmarin
et enfin patiné en gris façon zinc.

portelettres1

portelettres3 portelettres2

Depuis ce matin, je travaille à la fabrication de l'enseigne
de l'atelier de Séraphine. Je vous montre bientôt !

Publicité
Commentaires
G
c'est trop bien , encore un truc que j'adore.Isabelle
I
Il y a une autre photo chez moi!
Z
Bravo, ça c'est fait et bien fait, tout est bien rangé, mais j'espère pour pas trop longtemps !!! tous mes voeux pour cette nouvelle aventure. Zen'cadre/Fabienne
G
bravo, je te souhaite beaucoup de courage et de succès dans ton entreprise...<br /> <br /> bises
P
Alors bon courage pour tout le travail en perspective...La patine de ton porte courrier est top. Bise
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité