Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
7 novembre 2009

Le bureau de Séraphine

Bétonné, lui aussi, le bureau de l'Atelier de Séraphine !
Couleur maison... bidouillée avec un reste de "beige pierre"
et des pigments "ombre naturelle"
pour un effet kaki, assorti à l'enseigne extérieure !
(Reste les volets à repeindre)

bureauBC

bureauBC1 bureauBC2

(sorry pour le rendu des couleurs, je ne maitrise pas encore mon APN)


Pour m'amuser, j'ai aussi couvert ce petit miroir de l'ami suédois
de béton ciré de même couleur...

cadreBC

Publicité
Commentaires
K
Quelle créativité ! Rien ne vous arrête... Magnifique votre bureau en béton ! Le béton est-il fait maison ? Si oui, je serais ravie d'en connaître la composition et éventuellement quelques conseils de pose.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, vous allez vous offrir un bébé cette année : je vous souhaite tout le bonheur du monde !
V
Bravo pour toutes tes réalisations en béton ciré. La métamorphose est surprenante. Je suis artisan peintre et je dois t'avouer que je n'ai pas encore osé me lancer dans cette technique, notamment pour les sols. Pourtant, j'ai chez moi un carrelage qui ne me plait guère et ce serait une bonne solution de rénovation. Peux-tu me dire quelle marque de produit tu utilises et le coût au m² ? et à quel niveau de difficulté tu évalues ce travail ? quand on regarde tes réalisations, cela a l'air plutôt simple (sans vouloir dénigrer ton talent), mais tu as l'air de faire ça comme d'autres se lanceraient dans la confection d'un gateau.... pourtant moi qui ai l'habitude de manipuler couteaux à enduire et lisseuse, je suis hésitante.... peur de me planter... je vais commencer par les petites pièces, comme les toilettes par exemple...
V
bravo pour votre blog, super<br /> le béton ciré vous le faites vous même ou vous achetez les produits <br /> merci c'et super et ça tient sur le bois ???
F
béton ciré en veux-tu en voilà... on ne t'arrête plus !
I
Tu es vraiment devenue la pro du béton!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité