Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
18 novembre 2009

Black is beautifull

Séraphine broie du noir décidément ces temps-ci
(même si elle voit plutôt la vie en rose)

Voici donc relookés, le petit bureau en chêne...

bureaunoir bureaunoir2
(je lui réserve encore une petite surprise, vous verrez...)

La sellette cassée avec son vilain dessus en marbre...

selettenoire1 selettenoire2

selettenoire3 selettenoire4

selette_cassee

Ce vieux cadre, chiné à Bruxelles dans un piteux état...

chinebelge

... a un petit look Empire maintenant !

cadrenoir2 cadrenoir

Publicité
Commentaires
C
Tout ce noir, c'est très joli...j'aime beaucoup le petit bureau.
M
Tu es très douée . C'est très beau. Je ne sais pas quoi dire d'autre. J'ai juste envie de te piquer ton bureau et ton miroir. Ça rend trop bien cette couleur. De toute façon on voit que l'on a affaire à une personne qui aime ce qu'elle fait. Toutes mes félicitations...<br /> Mélanie
M
la transformation est des plus ravissante!!!bravo j adore<br /> bisoous<br /> peggy
B
Ton black is very beautiful. Celui ci tu n'es pas prête de le quitter. ta patine est superbe et très élégant.
F
Bravo Séraphine !je pense à toi<br /> Bizz<br /> Framçoise
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité