Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
23 novembre 2009

Y'a plus qu'à...

Quand on se retrouve avec ça, dans un coin de son salon....
il n'y a pas 36 solutions !

cartons

Merci et bravo à toi Fred pour cette superbe bibliothèque
réalisée au centimètre près, d'après les plans et dessins
que je t'avais envoyés.
Avec ses niches, ses étagères plus petites pour les poches et romans
les grands placards en bas pour ranger tout mon bazar.

biblio2

Un petit coup de peinture après, ça donne ça...
Mélange de Chanvre et de Muscade.

bibliopeinte

Maintenant, y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
G
je craque , c'est pile poils ce que je veux aussi<br /> J'adore votre blog que je viens de découvrir.Bisouille de Batz sur mer.Isabelle
H
Avec cette couleur c'est super joli !<br /> Une très belle bibliothèque. Je rêve d'en avoir une !<br /> Bisous.<br /> Flo
N
Je suis complètement admirative, sous le charme ... splendide, que dire de plus ? <br /> Ces couleurs me ravissent, le maître d'ouvrage a de l'or dans ses mains et cela donne une bibliothèque plus que parfaite !!!<br /> Bravo, maintenant tu n'as plus qu'à .... bon courage et à tout bientôt.<br /> nath
G
wahooo ! un vrai jeu de construction en plus ! grandeur nature !<br /> en tous cas, c'est une réussite cette bibliothèque sur mesure ! comme tu dis, yapluka !
Z
Superbe bibliothèque et j'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> Peux tu me dire comment tu as blanchi tes poutres, elles sont magnifiques...<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité