Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
4 décembre 2009

Pantalonnade

Séraphine n'est pas sérieuse.
c'est la 2è fois qu'elle s'accroche au mauvais endroit
à un vieux clou ou un fil de fer.
Heureusement, il n'y a que l'étoffe qui a souffert.
Que fait-on après, d'un pantalon en daim choco comme celui-là ?
(il a eu une belle vie, rassurez-vous)

pantalondaim abatjourdaim

Un bel abat-jour en peau de velours
pour coiffer ma petite lampe kitsch !
(qui a souffert du déménagement et doit être réparée)

AJdaim_lampe

La dernière fois, le pantalon en lin parme avait fini comme ça...

rideauparme

et comme ça...
(oui, y'a 2 jambes !!)

polochon_parme

Mes plus fidèles visiteurs savent déjà ce que je fais
de mes chemises et t-shirts quand je ne les porte plus !!!

Rien ne se perd !

Publicité
Commentaires
W
Très beau cet abat-jour en velour.
H
tu me donne des idées , bravo , c'est génial. <br /> doux bisous
F
Riche idée, fallait y penser.<br /> Voilà un abat-jour ultra chic !
M
J'aime beaucoup cette idée recup. Le résultat est très réussi. De l'idée et du gout, voici ce qu'on obtient avec de l'imagination et du savoir faire...<br /> Mélanie
B
Tu es géniale dans tes recyclages. L'abat-jour me plait beaucoup. Bravo !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité