Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
30 décembre 2009

Un peu de couleur...

Je continue mes patines...
Mais ces temps-ci, je suis à fond dans les abat-jour et la couleur

°oOo°

Du rose malabar avec un petit air de Liberty...

AJrose

AJrosededans AJrosevertgris

et le même sous son habit vert de gris...

AJanis

Deux tout petits en soie sauvage vert anis, doublés de satin kaki

AJanis3

Un duo de ciel bleu en panne de velours...

AJciel2

un couple de taupes bordés de petites fleurettes...

AJtaupeliberty

AJtaupeliberty2 AJtaupeliberty3

D'autres petites fleurs et un intérieur doré pour une lumière douce

AJlibertydore AJlibertydore2

Mes deux petits chapeaux rondelets en toile à matelas gris souris !

P1010271 lampe_relook

Et en préparation, du chocolat, plein de chocolat (miam!)
en panne de velours, en lin, dans un écrin doré
parce que c'est la fête et que ça met de la chaleur dans la maison !

AJvelours

Séraphine vous en fera voir de toutes les couleurs en 2010

°oOo°

Je vous souhaite une très belle fin d'année !

Publicité
Commentaires
J
très chouette tous ces abats jour bravo<br /> bonne soirée
L
J'ai trouvé un proverbe chinois qui exprime joliment ce que je te souhaite en ce premier jour de 2010 : "Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"...<br /> Alors je te souhaite beaucoup de vie, de rires et de chaleur pour toute cette année qui débute !
G
J'adore tes abats-jour.<br /> Je te souhaites une bonne et heureuse année 2009. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Biz
S
Bien jolis ces abats-jour. Le gris en panne de velours est superbe, je ne sais pas ce que cela donne en lumière mais il me fait envie.<br /> Belle année qui se profile...
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité