Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
8 janvier 2010

Vieille branche

Une table basse à nos mesures a enfin trouvé sa place
entre le canapé et la cheminée du salon.

tableBasse tableBasse2

Le piètement a été fait sur-mesure par notre ferronnier
Et le plateau garni de magnifiques planches en vieux chêne
du XVIIè siècle que nous avons trouvées

tableBasse3 tableBasse4

Il est un peu plus foncé mais s'harmonise plutôt bien
avec la cheminée et le miroir (qui doivent encore être cirés).

Reste plus qu'à faire un bon feu et à croiser les pieds sur la table
;o)

Parce que dehors, ça ressemble à ÇA !

P1010310

P1010304

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle réussite cette table! bravo à "l'artiste".<br /> Bon début de semaine.
S
Vraiment sympa cette table de salon. En plus sur les magazines en ce moment on en voit pas mal qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
G
il ferait bon s'y rechauffer dans ton salon ... avec ce froid ! et d'y prendre un bon café !
S
j'adire cette table ! mon beau frére en a réalisé 2 dernierement stictement à l'identique, sauf le format, et je me demande si je ne vais pas passer commande !!!<br /> ici, le paysage est le meme, mais je n'ai pas la cheminée pour me réchauffer les petons! dommage.<br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2010.<br /> bisous
M
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité