Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
24 janvier 2010

Chevets personnalisés

Il en a fallu du temps pour savoir ce que je ferais de ça...

equerre

Une paire de montants en chêne massif, récupérés sur une armoire,
et chinés lors d'un vide-grenier à Meudon, il y a de longs mois.

Et puis un beau matin, le flash !
Pourquoi ne pas en faire des équerres pour des petites tables de nuit ?

chevet

Les voici donc... Surmontées d'une épaisse plaque de médium
taillée en arrondi et patinée.
Elles sont fixées au mur grâce à des attaches invisibles.

chevet1 chevet2

Je trouve qu'elles vont plutôt bien avec
les baladeuses de l'armée suisse
transformées en suspensions et équipées de variateurs
pour lire tard dans la nuit sans réveiller l'autre...

Je me suis lassée de remplir ma maison de vieux objets
simplement à poser ça ou là, pour la déco.
J'ai de plus en plus envie de chiner utile.
Mais il faut, pour cela, se creuser les méninges
et ne pas laisser passer une bonne affaire !

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée ! La patine est très belle, bravo !
J
J'adore le style! ce mélange d'industriel et charme...superbe! et la teinte invite aux doux rêves paisibles..
I
Dommage qu'on ne trouve pas souvent ce genre d'objet car pour faire des étagères à notre dimension, rien de tel!<br /> Très réussies.
C
Excellent ! j'adooooooooooooore !<br /> Bizzz et bravo<br /> carole
S
elles vont carrément bien<br /> très joli,j'adore <br /> sylvie
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité