Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
27 janvier 2010

Pêle-mêle

C'est une de mes nouvelles marottes !
Les pêle-mêle, depuis qu'on m'en a commandé un pour Noël.
(pas eu le temps pour la photo
mais il était lin avec un galon choco)

Le même en version taupe et en gris avec ses pointillés...

pelemeletaupe

pelemeletaupe2  pelemelegris2

pelemelegris

A moins que vous ne préfériez les petits pois réhaussés
d'un galon rose fluo pour mettre un peu de gaité dans la maison...

pelemelepois

pelemelepois2

Ou encore le lin avec une pointe de citron ?


pelemeletaupefluo

pelemeletaupefluo2

Publicité
Commentaires
U
C'est superbe! Mon préféré, c'est le premier!<br /> A bientôt<br /> Catherine
S
très jolis pele-meles !!! j'aime beaucoup les petits pois !
G
Sympa les couleurs, ça change un peu. Moi je n'ai toujours pas commencé le mien, mes photos sont toujours dans les boites à chaussures !<br /> Biz
A
Oh comme c'est joli ! Je ne m'y suis jamais mise. Je devrais essayer.<br /> Bravo !<br /> Cat
C
tes pêle mêle sont bien jolis, j'aime aussi en fabriquer de temps en temps et les offrir..
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité