Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
24 février 2010

Envol de papillons

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog...
Sorry !
Il y a eu une petite semaine de vacances à la neige (quand même!)
Beaucoup, beaucoup de boulot à l'atelier et en dehors
avec un livre en cours (à boucler rapidos)
et puis bébé me pompe pas mal d'énergie, alors il faut bien
que je me pose de temps en temps, contrainte et forcée de ralentir.

Je vais tâcher quand même de vous montrer ce que j'ai bricolé
ces derniers temps.
Inspiration printanière. L'idée me trottait depuis un moment

appliques_pap

Voici donc des abat-jour demi lune qui peuvent servir d'applique aussi !

appliques_pap1 appliques_pap2

La carcasse est ajourée au niveau des papillons
pour laisser un peu passer la lumière
puis doublée de tissu uni et de Liberty pour la touche colorée. 

J'ai commencé quelques photophores assortis.
je rajoute les photos très vite....

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce que tu fait .je suis ici par hasard , je reviendrais...
F
Très sympa mais je suis surtout surprise en te lisant parce que je me dis que je suis passée à côté de quelque chose. C'est bien ça?
D
Il semblerait que des envies de printemps apparaissent par ici...très joli!
A
C'est ravissant, j'aime énormément le rendu !<br /> A bientôt !<br /> Cat
G
Ils sont très beau. J'aime beaucoup le petit papillon. Idéal pour une chambre d'enfant.<br /> Biz
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité