Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
25 février 2010

Chevet y arriver... ou pas ???

On m'a déposé hier à l'atelier une paire de chevets à patiner.
Le souci c'est que la propriétaire (qui pensait se lancer seule)
a bien amoché l'un d'eux !!!

chevetdestroy1 chevetdestroy2

Je ne sais pas ce qu'elle a utilisé pour le décaper
mais le bois en a pris un sacré coup.
Il y a aussi du beige sous le vernis foncé,
peut-être un gesso bricolé pour camoufler -déjà- le bois abimé ?!

chevetdestroy3 chevetdestroy4

Avant de dégainer mes pinceaux,
il va falloir finir de décaper et nettoyer tout cela...
réparer les parties abimées...
reproduire les petits bords du plateau cassés sur tout le tour...
refaire le fond d'un tiroir défoncé...
rétablir la stabilité du meuble, plutôt bancal...

Un challenge pour Séraphine mais je ne parie pas sur le résultat !

Publicité
Commentaires
C
Quand on voit leur état, là... et qu'on voit ce que tu en as fait... moi, je dis "Mâdâme" !!
A
Bonjour,<br /> Ha oui quel travail en perspective, il faut être motivée, bon courage,<br /> Anne-Marie
F
Bonjour, <br /> <br /> Quelle horreur, torturer un meuble, faut pas avoir de coeur tout de même...<br /> C sûr qu'il y a du taf...<br /> Je vous souhaite bon courage, mais j'ai confiance<br /> Bon après-midi, moi je suis sous la pluie, mais quand va t-elle s'arrêter cette pluie...<br /> Toutes ces inondations, ça fait mal au coeur...
F
Oui ! Che pense que tu vas y arriver, ya du boulot c'est sûr mais avec de la patiente et de<br /> l'huile de coude je pense que tu vas t'en sortir.<br /> Je suis même certaine que le résultat sera joli,<br /> j'ai donc hâte de voir ces chevets dans leur nouvelle jeunesse.<br /> Bon courage en attendant.
H
je pense que tu vas réussir se beau challenge ,<br /> Doux bisous<br /> emma
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité