Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
4 mars 2010

Bathroom graffitis

C'est une première pour moi : du béton ciré
avec des éléments étrangers insérés dans la masse!
En l'occurrence des carreaux Vernin,
du nom d'une fabrique artisanale d'Apt qui a fermé.
Ils sont en terre cuite émaillée, de toutes les couleurs.
Le propriétaire de cette salle de bain a récupéré quelques pièces
qu'il a choisi de disséminer sur les murs.

sdb_StSat sdb_StSat2

Je vais donc les encadrer de béton ciré beige pierre.

sdb_StSat3 sdb_StSat4

Pour l'instant, le rose, c'est le primaire pour préparer les supports

sdb_StSat5

le reste est à suivre...

Allez, au boulot !

Publicité
Commentaires
C
Au fil de mes ballades , je m'arrête dans ce joli blog dont l'univers me donne envie de revenir souvent!<br /> bonne soirée
B
Quel chantier !!! Gros chantier ... Ce n'est pas une mince affaire tout ça !!<br /> A+++. <br /> Agnès
H
bon courage , hâte de voir la suite. doux bisous emma
A
Quel courage!! Moi aussi j'attends de voir le résultat!!
F
Ben dis donc, tu as du pain sur la planche !!!!!!<br /> Et les chevets alors ou en sont-ils ?<br /> Bon courage alors.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité