Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
21 avril 2010

Mission accomplie

Il a fallu de l'huile de coude, du temps et de la patience...
pour ces chevets plutôt mal en point.
... mais j'ai pu leur donner une nouvelle jeunesse !

chevetrepare1

P1010716 chevetrepare3

chevetrepare2

Un décapage en règle avec un produit non agressif, sans solvants
De l'enduit spécial bois pour réparer les parties abimées
Du bois de synthèse pour refaire des petits rebords du plateau
Plusieurs couches de peinture
La patine maison
Reste un petit coup de vernis incolore mat pour protéger le tout !

Publicité
Commentaires
J
Très belle patine pour ce chevet...un beau travail! Et j'aime bien aussi les teintes de la lampe!
C
Peut-on savoir comment vous procédez pour votre patine maison ? j'utilise la cire teinté de libéron en ce qui me concerne...je la trouve bien mais si vous avez une petite astuce!! merci de votre réponse!
Z
Tu as encore fait des merveilles avec ces chevets pourtant c'etait pas gagné !<br /> Beau weekend<br /> Isabelle
F
On ne peut que te féliciter !<br /> C'est vraiment un trés beau résultat.<br /> BRAVO !
A
jolies formes j'aime beaucoup.Bises
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité