Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
2 septembre 2010

C'est la rentrée de Séraphine !

J'ai quitté la blogosphère il y a 4 mois maintenant
pour me consacrer à la planète baby et au nouvel astre de ma vie:
mon Léon !

IMG_4468

Il me reste encore 3 ans pour le manger de baisers
avant son entrée en maternelle.
Il n'ira pas user ses culottes courtes
sur les vieux bancs de la petite école de Bonnieux
(qui a ouvert une classe pour cette rentrée
-c'est assez rare pour être souligné)
J'ai racheté à une maman du village ces anciens petits bureaux...

P1040008

P1040009 P1040010

Les prochaines journées de Séraphine seront studieuses !

Publicité
Commentaires
B
Il est déjà grand comme ça !!!
F
Heureuse de te "revoir" Séraphine !<br /> Léon a bien changé depuis sa naissance........<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas transformer le pupître : j'ai le même à la maison.<br /> Bonne reprise.
B
trop mignon.....il est à croquer....Bonne rentrée à toi....à bientôt,Sophie
M
Contente également de voir ressurgir l'Atelier de Séraphine, et impatiente de voir les nouvelles réalisations qui se préparent!
A
Heureuse de ton retour. Il faut en profiter au maximum. Le pupitre va etre remis au goût du jour pour Léon ! Bises
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité