Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
14 septembre 2010

Etat de siège

Comme les écureuils, Séraphine fait ses provisions pour l'hiver !
Avant même d'avoir terminé la transformation du petit bureau d'écolier,
je me suis attaquée à ce lot de chaises amusantes que j'ai récupéré.

chaisesvelours chaisesvelours2

Leur look n'est pas tout à fait à mon goût
mais elles sont en bon état et j'ai ma petite idée
pour leur donner une nouvelle jeunesse
d'autant que j'ai trouvé un long métrage de toile
exactement comme je cherchais

Affaire à suivre !
Mais il va me falloir de la patience:
Après une heure de travail, je n'étais même pas parvenue
à retirer tous les clous de tapissier de la 1ère chaise...
... et il en reste 5 autres !

Publicité
Commentaires
I
Et super pratique d'avoir de jolies chaises pliantes pour les jour de grande tablée!
J
J'ai hâte aussi de voir le relook! courage!
P
et bien bon courage ! je me languis de voir l'apres... bisous
C
En les voyant je me suis dit "purée ! les clous !"<br /> Ben .... Bon courage ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
L
il me tarde de voir le résultat de ce challenge ''transformation''<br /> douce nuit grosses bises laurence
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité