Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
12 octobre 2010

Masque de cire

Ouf ! Ca y est...
Je suis venue à bout du monstre.
Après quelques frayeurs, je vous confirme que
Séraphine a le vertige, même à 4m du sol !

P1040080

Encaustique jaune et pigments ont donné à cette immense bibliothèque
un air un peu moins neuf.
Le chêne a pris une teinte plus chaleureuse
Les petites galeries et trous de ver habilement placés par l'ébéniste
sont plus apparents.
Le temps va faire le reste grâce à la cire.

P1040078 P1040079

(la pièce étant assez sombre,
le rendu est très moyen sur les photos)

Il ne reste plus qu'à placer les livres !
Mais ce n'est plus de mon ressort...

Publicité
Commentaires
F
Ne vous emballez pas ! <br /> Cette bibliothèque n'a pas pris place chez moi!<br /> Je l'ai patinée pour (et chez) un client... qui effectivement, va avoir de la place pour ranger tous ses livres.
J
C'est grandiose! Bravo, une fois remplie de livres ça va être superbe!
O
Quelle belle pièce!<br /> j'imagine les ouvrages,l'odeur de la cire...<br /> ☼
L
Magnifique meuble ! Quelle belle pièce, et que de rangement, les livres sont heureux chez toi dis-donc !
M
Je suis admirative devant tant de patience! Superbe réalisation!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité