Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
14 janvier 2011

Séraphine voit rouge en ce début d'année

-" Dis maman, tu la trouves pas un peu triste notre cuisine,
toute grise et blanche ?
- tu dis ça parce qu'il fait moche aujourd'hui...
-Nan, j'te promets, elle est triste, tu devrais mettre de la couleur.
J'sais pas moi, du rouge...? "

buffet_vdg

Elle a raison ma grande blonde !
Séraphine a dégainé ses pinceaux et sa peinture sang de bœuf...
... et voilà que le buffet vert de gris...

pique un fard !

P1080276

P1080277 P1080278

On devrait plus souvent écouter ses enfants !?

Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique!! Peux-tu me dire comment tu a fais étapes par étapes? et quelle peinture tu as utilisé?
L
ou trouver la couleur " Sand de boeuf "
J
Merveilleux,sublime,grandiose...j'adore! comme moi il faut toujours écouter ses enfants...Mireille
J
Vraie réussite!!<br /> Il fallait oser!
S
Le résultat est super !! Ce rouge sang de boeuf lui va si bien !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité