Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
24 mars 2011

Bureau des plinthes

Pas moyen de ranger mes spatules !

Cette fois, c'est au ras des paquerettes que Séraphine a travaillé
Pour "finir" les murs et harmoniser la jonction avec les pierres au sol
un béton ciré couleur beige pierre en guise de plinthes

P1100105 P1100107

Qui a pour autre avantage de protéger aussi les murs
des passages de la serpillère

P1100104 P1100102

Le béton ciré est aussi une bonne solution pour les contre marches
(ici, en version blanc)
plus solide et plus facile d'entretien que la peinture

P1100110

Prochaine étape:
la création d'un soubassement sur les murs d'un salon...

Publicité
Commentaires
A
J'adore les résultat, beau travail !
B
Superbe !! En photo cela me rappelle le tadlak !!<br /> Cela rend superbe et tes couleurs sont chaudes !<br /> AGnès
T
J'adore ce soubassement ! C'est tout doux...
O
J'adore, un magnifique travail, qui met tout en valeur, bravo!
I
Je suis en admiration de vos talents...J'adore et je trouve que vous faites des merveilles avec vos 10 doigts. Bravo <br /> isa
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité