Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
2 juin 2011

Du sol au plafond

Dur dur d'être sur tous les fronts!
Entre l'atelier, les enfants, Mr Séraphine absent,
le quotidien et les chantiers...

le dernier a été Ze big one !
une belle salle de bain de 15m2, créée sous des combles.
Objectif sol et murs en béton ciré,
dans un camaïeu de tons ocres...

Voici les lieux avant...
soit 53m2 à couvrir qui m'attendent!

SDBSologne_avant (2)

Vue générale depuis la chambre

SDBSologne_avant (3)

Le coin douche à l'italienne...

SDBSologne_avant (1)

Et les plans vasques à imaginer
de chaque côté de la fenêtre...

°°°° Une semaine après °°°°

Voici le résultat
finitions vernies au sol et dans la douche
finitions cirées sur les murs

SDBSologne (1)

Il y aura une baignoire ovale dans l'angle (arrivée d'eau au sol visible)

SDBSologne__8_

la douche sera "fermée" par des parois de verre
incurvées, comme deux parenthèses

SDBSologne__7_

Reste à poser les deux plans en bois et leurs vasques rondes...

SDB_Sologne__3_

Sans oublier ce petit coin et son futur trône à la japonaise,
un concentré de technologie (le plombier n'a pas fini d'en parler...)

Le propriétaire des lieux m'a promis des photos une fois
les sanitaires posés et les finitions terminées.
J'ai hâte de voir...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis toute nouvelle et vient à peine de m'inscrire, quel talent!!! bravo pour tout. Bonne fin de journée, à bientôt. Danielle
L
Chouette travail!)<br /> A bientot
I
Tout est fait sur les murs avant la pose des sanitaires, je ne le savais pas. Long travail certainement.<br /> Bises.
L
Bô travail!<br /> A bientôt<br /> Béa
P
Une salle de bain de cette surface ça fait rêver! Et bravo pour ton travail!!!Le béton ciré j'en mettrais bien aussi dans ma petite SbB.Bise
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité