Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
20 novembre 2012

Cadre noir

 

 

 

Une vieille trouvaille... aux puces à Bruxelles, il y a bien longtemps...

chinebelge

Il fallait un peu de temps, de patience.
Pour mouler les bords cassés et les refaire à l'identique (ou presque),
redorer son blason avant de le passer au noir...

cadrenoir2 cadrenoir

J'aime bien son air sombe !
Il n'y a a pas que moi puisqu'une dame a craqué et me l'a acheté !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Belle balade !!! <br /> <br /> quel beau travail, j'aimerai avoir des jours de 48 h pour créer créer ......
C
très jolie balade sur ton blog que je viens de découvrir, et il me touche particulièrement car Séraphine était le prénom de ma maman "chérie" disparue, depuis quelques années déjà. à bientôt pour une future balade
D
Belle résurrection ! Et j'adore ce bleu noir.
L
Belle rénovation!
L
oh la la quelle magnifique métamorphose !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité