Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
18 janvier 2008

Des housses for my house

Dites-moi que vous aussi, vous avez des choses inscrites depuis des siècles sur votre "to do list" !
Je viens enfin de rayer "coudre les housses des cousins du petit canapé" ! Je ne vous dirai pas depuis combien de temps elles tenaient avec les épingles...

coussins

Ca n'a l'air de rien, mais c'est une grande satisfaction d'avoir trouvé les quelques minutes nécessaires à ces travaux de couture. Je dormirai plus sereine ce soir. Pour sûr !

Le tissu rayé vient des toiles de Mayenne. Et le petit ours, je ne sais plus, mais je l'adore !

Publicité
Commentaires
Z
Pour ma part, je fais des listes et des re- listes, toutes plus ambitieuses les une que les autres mais les journées sont toujours trop courtes (surtout le weekend)<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L
ces coussins sont superbes....<br /> J'ai décidé de me mettre à la couture en 2008....J'avais vu de beaux tissus rayés chez l'Artiga mais celui ci n'est pas mal non plus....<br /> Est ce dur à faire ?
Z
Très chouettes ses cousins, j'adore le rayé ;o)
V
Ravissant!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité