Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
2 février 2008

Essai transformé

Abat-jour, toujours... Gris, aussi..
Mais cette fois je n'y suis pour rien !
Pour aller avec sa nouvelle déco et son canapé anthracite, Bénédicte m'a commandé ces trois chapeaux de lampes...

abatjourBene

Forme cylindre, facile à monter, sauf le gros taille XXL:
il a fallu que je me glisse dedans pour le tenir le temps de le fixer aux cercles.
Quelle gymnastique !
Il me reste juste un bout de gros grain à coller, mais je n'en ai plus assez !

Publicité
Commentaires
D
Je vois que toi aussi tu es dans les abats-jours!Je n'arrive pas à t'envoyer un mail pour répondre à ta question suite à mon post! Alors, ....je vais les patiner!!!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité