Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
27 novembre 2010

Fashion victim

Ne vous fiez pas à son air sage...

AJPaulSmith

Sous sa petite robe en lin noir, un festival de couleurs
Les fameuses rayures de Sir Paul Smith !

AJPaulSmith2 AJPaulSmith3

AJPaulSmith4

Ou comment recycler l'immense et magnifique sac en papier glacé
qui m'a été donné quand j'ai craqué pour les it shoes de l'hiver.
J'aurais trouvé dommage de le mettre au rebut.

J'ai un peu moins mauvaise conscience de ma petite folie maintenant !
;o))

Publicité
Commentaires
Z
Une super jolie idée et un recyclage comme je les aime, Bravo !<br /> Belle semaine<br /> Isabelle
L
Rhoooo l'excuse... ! Ceci dit le résultat est très sympa, il eu été dommage de jeter ce sac. Et la photo des it shoes, c'est pour quand ???
P
J'adore ce genre de récup! Un bel abat jour vraiment! Bravo
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité